En voyant le visage de Jeremy... J'en suis tombée en arrière. Il m'aida à me relever, mais je le repoussa. "Va-t-en !!!" Il m'attrapa les mains et me pris dans ses bras. Je me mis à pleurer de toute mes forces, essayer de lui échapper. Il me chuchota à l'oreille : "Débrouille toi pour... La suite..." Il s'écroula par terre, la tête en sang. Son visage... Le coup de feu... Il venait du scientifique, et avait atteins le visage de Jeremy, précisément entre les yeux. Le sang commençait à couler, mélangé avec des larmes. Je mis mes mains sur mon visage, cachant ma tristesse. Je m'assis dans le noir, en culpabilisant. A côté de moi se trouvait le corps du scientifique, avec une grande entaille dans le cou et le ventre.
L'écran se ralluma. La cage était toujours suspendu au dessus de Evil, mais elle était vide. Affolée, je me jeta sur l'écran, criant le noms de mes amis. Evil était assoupi. Je me retourna, cherchant l'issus de secours. Je me mis à courir dans le noir, sans savoir ou j'allais. Si sa se trouve, j'étais dans le sens opposée de la sortie. Soudain, je sentis mon pied ne plus toucher le sol, je bascula et tomba dans un vide.
Je voyais des dragons voler autour de moi, les creepypastas, des monstre de sang, des bras noir... C'était un cauchemar, ou était-ce bien réel ? J'entendis le bruit de pages défilés, mais que se passait-il ?
Je vis Evil passer devant moi, mais ses yeux était intacte, et ses écailles resplendissait, comme la première fois que je l'avais vu. Je hurla : "Evil que se passe-t-il ?!" Il se retourna, et commença à me fixer, tandis que je tombais toujours. J'essayai de dé^ployer mes ailes, mais impossible. Qu'elle que chose m'en empêchait. Mes pieds touchèrent enfin le sol, qui étaient des pages. Autour de moi se trouvait des grands murs de pierre dorés et ornés de pierres précieuse. Je baissa la tête, et je me déplaça sur la page pour pouvoir lire les inscriptions. "Dans le Livre de l'Avenir est écrit tous le futur, l'accès à ce livre est réservé au grand dragon de l'ombre et à l'élu choisi par le grand maître." Je ne comprenais rien... Le Livre de l'Avenir ? C'était le secret des creepypastas, n'est ce pas ?
Je m'allongea sur la page, regardant le plafond. Deux yeux apparurent. Je sursauta et me redressa en un instant. Une voix retentit : "Tu es enfin venu...
-Qui êtes-vous ? u suis-je ? Demandais-je.
-Je suis celui qui prédis l'Avenir... Le Maître m'a demander d'attendre ton arrivée...
-Le Maître ? Qu'elle est sa véritable identité ?
-Uhuh... C'est quelqu'un que tu connais très bien... Et il t'a choisi... Il a écrit dans le Livre que tu ferais de ce monde un endroit meilleur...
-Hein ? Je ne comprend rien ! Soyez plus précis !
-Hé hé... Je dois te laisser..." Les yeux se fermèrent, et une étincelle jailli à mes pieds. Je sauta en arrière, et les pages du Livre prirent feu. Je chercha autour de moi une issus, mais je semblais toute petite comparés à ce monde. Je me mis au coin d'une page, et je sauta, inconsciente de mon geste risquée.
"Linda !!" J'ouvris les yeux en me redressant. Je me cogna la tête contre le front de Jeff, qui commençait à blâmer. "Je suis où ?! Jeremy ?! Evil ?! Le Livre !!!
-Calme toi Linda !!! Cria Sally.
-Je suis où ??!!! Que c'est-il passée ?!
-Evil nous a libérée, nous sommes sorties de la cage et on a tuer tous les gardes qui occupait le bâtiment. Nous sommes seuls désormais.
-J'ai fais un rêve... Enfin non... C'était si réel...
-On t'a vu courir à travers l'écran, et puis tu es tombée d'un coup. On t'entendais hurler et parler dans ton sommeil, on a eu si peur !
-Désolée de vous avoir effrayer..."
Je regarda autour de moi. Le corps du scientifique et de Jeremy était toujours au sol. Nina était en train de jouer avec un couteau, tandis que Jeff me caressais les cheveux. Je dis : "J'ai vu Evil dans mon rêve... Et une personne me parlait du Livre de l'Avenir...
-Il faut retourner au manoir si tu veux en savoir plus à ce sujet...
-Mais comment on peux retourner au manoir ?
-Slender nous attend dehors. Il a trouvé un moyen pour retourner dans notre monde."
Je m'agrippa au col de Jeff pour me relever, car la blessure que j'avais à la jambe commençait à me brûler la peau. Il me pris par la taille et mis son bras sur mon épaule. Nina fis le même geste, et on commença à marcher dans cette horrible salle de torture qui puait l'odeur du mort et du sang.
Arrivée dehors, Slender se précipita vers moi en voyant l'état de ma jambe.
"Que t-est-il arrivée Linda ?!
-On m'a torturer pour balancés le secret des creepypasta...
-Oh je vois... Quand on sera de retour au manoir, tu ira dans mon bureau et on discutera de ça tranquillement."
Je hocha la tête, et je m'agrippa au costume de Slender, pour m'empêcher de tomber. Jeff me pris le bras et me tira vers lui, me demandant de lâcher Slender si on voulait repartir. Un étrange bruit résonna, et ma vision commençait à se brouiller.
En ouvrant les yeux, j'étais devant le manoir. Jeff, Nina, Sally et Slender était à côté de moi. La prote s'ouvrit, et Jane se jeta sur moi, en larmes. Luna la suivait, et en me voyant elle se transforma en tigre et se jeta gueule grande ouverte. Je cria, et je sentis une chose longue, gluante et rappeuse me caresser la joue. Luna me léchait la joue. "Pourquoi tu t'es transformé en tigre ?
-Je voulais pas que tous le monde se jette sur toi en même temps que je le faisais..." Je regarda autour de moi, et je vis mes amis autour de moi, les yeux grand ouverts et la sueurs sur leurs front.
Je commença à rire de leurs réaction face à Luna, qui m'aidait à me relever. Slender me fis signe de le suivre, en se dirigeant vers la porte d'entrée du manoir. Luna m'aida à marcher jusqu'à lui, puis jusqu'au bureau.
Offender me pris par la taille avec ses tentacules, et me posa sur une chaise. "On se vois après ma belle..." Me dis-il en souriant sadiquement. Je lui cracha à la figure, et Slender commença à rire en essayant de le cacher un maximum. Offender disparu d'un coup, me laissant seule avec Slender. Il pris un air sérieux, et me dit : "Je dois te dire quelque chose à propos d'Evil...
-Je crois savoir... C'est lui qui a créer ce monde ?
-Oui. Y compris le Livre de l'Avenir.
-Ou se trouve ce livre ?
-Dans son sanctuaire... Mais il y a une chose encore plus grave... J'ai lu la fin du livre, car Evil me l'a demandé...
-Que disait cette fin ?
-Je ne sais pas si je dois te le dire...
-Dites le moi, s'il vous plait !
-Très bien... Le livre parlait de l'Elu... Tu le sais, non ?
-Oui... Et c'est moi, c'est ça ?
-Tu comprend vite... Mais..."
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, que le plafond s'effondra au dessus de nous. Les bras de Slender se saisirent du morceau de béton qui était sur le point de me tomber dessus. Il cria : "Il est venu pour toi ! Court ! LUNA !!!"
Luna arriva, me pris la nuque avec ses dents et commença à courir dans le bureau. Elle enfonça la porte, et courra le plus vite qu'elle pouvait dans le long couloir du manoir. Je me retourna, et je vis une chose blanche écrasé par un bout de plafond. Slender était-il... Mort ? Deux yeux rouges apparurent dans la fumée qu'avais produis l'effondrement, et se jetèrent sur nous. Evil !!!
"Je connais la vérité... Je l'ai vu... Tu n'aurais jamais du devenir ami avec Evil...
-Pourquoi ?! Criai-je.
-Il connais l'Avenir, il possède le livre... Son but est de te tuer.
-Quoi ?! Pourquoi ?
-On en discutera quand on sera en sécurité !!! Les autres sont au courant de Evil, il sont tous en train de courir dans la forêt en train de fuir. Evil va détruire le manoir pour pouvoir t'avoir..."
Je m'agrippa fortement au poils de Luna qui volaient tellement qu'elle allait vite. Je vis la porte d'entrée, une fois passée nous serons en sécurité !!! Soudain, je sentis quelque chose m'attraper le cou, et je tomba en arrière. Luna enfonça la porte et disparu. Je cria son nom, car elle était tellement stresser que elle avait pas remarquée que j'étais tombée. Je leva ma tête et je vis la tête de Evil, la gueule grande ouverte. "Tes yeux... Ils vont mieux ?" Il me répondit par un grand cri insignifiant. Il me pris par le pied et me leva dans les airs. Ses yeux me fixèrent, la peur me gagnait.
C'était la fin... Luna entra, et hurla mon nom en me voyant dans cette mauvaise situation. La gueule d'Evil se ferma, avait-il renoncer à me manger ? Il me dit : "Je ais t'emmener dans un endroit ou tu pourras faire de mal à personne...
-Que dit-tu ? Pourquoi je ferais du mal au autres ?!
-Tu le sais mieux que moi... Tu es la fille du diable."
Sous ces dernières paroles, Evil s'envola en laissant Luna désespérée.
En ouvrant les yeux, je me trouvais dans un endroit sombre. Aucun son... Je ne sentais plus mon corps, j'avais l'impression de n'être plus rien. Un livre apparu sous mes yeux. Il était dorés, et il était inscrit : "Livre de l'Avenir" Il s'ouvrit tout seul, et les pages commencèrent à défiler, jusqu'au page se rapprochant de la fin. Je commença à lire :
La fille du diable apprenant la vérité, commença à délirer. Son père ayant pris son contrôle, commença à détruire le monde. Personne ne peux les arrêter, elle a connue la vérité. Ignorant ce qu'elle était, elle en perdue la tête. Elle pensait : "Pourquoi je ne l'ai pas su plus tôt ?" Elle n'aurait pas pu savoir, sans les paroles du grand dragon noir. Le monde sombra dans les ténèbres, la seule chose pouvant le sauver est de l'enfermer.
Je suis... La fille du diable ? Ce fut le choc dans ma tête... Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte ? Pourtant, je n'aime pas faire du mal au autres... Je déteste tuer... COMMENT SA SE FAIT QUE MON PERE EST LE DIABLE ?!?
(Nous allons devoir raconter la suite à la troisième personne, car raconter les sentiments d'un fou n'est pas une chose facile...
Cordialement, les potes amis de la gérante du blog.)
Elle commença à se tenir la tête, à hurler comme si on l'égorgeait, Linda délirait. Elle ne cessais de répéter : "C'est impossible ! C'EST IMPOSSIBLE !!!" La pauvre perdait la tête... Deux yeux apparurent, puis la silhouette commença à se former. Evil apparut au côté de l'inconnu, riant. Le premier dit : "Il faut la scellée...
-Avant qu'elle ne sorte d'ici... Reprit Evil.
-POURQUOI ???!!!??? Hurlait Linda.
-Dépêchons nous..."
Les deux créatures commencèrent à dire des paroles d'une langue étrangère, en dessinant une étrange forme autour de la jeune fille, toujours dans son délire.
(On repasse à la première personne si vous le voulez bien...)
Les deux créatures commencèrent à dire des choses qui m'étais inconnu, et à tracer des symboles autour de moi. J'entendis une voix me dire : "Le diable n'est pas ton père, ce n'est qu'un mensonge !!!" C'était donc faux ? Je ne suis pas la fille du diable ? Comment en être sûr ? Le Livre de l'Avenir ne peux pas mentir... Je regarda les yeux de Evil méchamment. Je regarda mon entourage, et je trouva un glaive ensanglantée. Je m'accroupi discrètement, en me tenant la tête pour ne pas éveiller des soupçons, pour pas qu'on pense que j'ai retrouvée la raison. Je saisis le glaive, et je me jeta sur la créature inconnu qui était en faite un Hydre. Je lui trancha toute ses têtes en mêmes temps, qui tombèrent par terre pendant que son corps fondait et se transformais en un liquide toxique vert.
Les lignes tracer par l'Hydre s'effacèrent, et Evil pris la fuite. Je souris légèrement en serrant le glaive contre moi.
J'observa l'endroit ou j'avais atterri. Tous était sombre, il faisait froid et l'odeur était méprisante. Je baissa la tête et je poussa un cri de dégoût en voyant que j'étais sur un tas de cadavres en décomposition. Je remarqua un petit bout de papier à mes pieds, ou il était écrit : "Tu es dans le sanctuaire des ténèbres, l'habitat du dragon de l'ombre". Très bien... Mais ou était la sortie ? Il faut que je m'échappe d'ici.

======================================================


Shadow-Laviko-Sorah, Posté le dimanche 21 février 2016 19:50
*-* c'est génial