
Cela vous est-il déjà arrivé d'être influencé par des vêtement ? Cela ne vous ai jamais arrivé , de craindre ou justement être attiré par quelqu'un à cause de sa tenue ? Ne vous ai t-il jamais arrivé , d'être comme un fou devant un vêtement en magasin , ou juste d'avoir une chemise favorite ? Mais, avez vous déjà été influencé de la pire des façon..? En montrant la vérité ? Ce qu'il y a écrit dans ce journal , a été écrit pas un tueur notoire , mais en revanche inconnue. Notoire dans le fait que tout le monde a déjà vue son..."Travail" , mais que personne ne connais son identités , on ne sais pas ses origines. Pas de problèmes , que se sois familiaux ou sociaux , pas de pouvoirs ou de forces paranormales... Il à lui même choisie cette vie. Vue qu'il n'a justement pas d'identité , nous l'appellerons a partir de maintenant , " Hoodie " .
3 avril 2004
J'ai froid... Je ne sais pas pourquoi c'est le cas , mais j'ai froid. Je n'ai rien pour me couvrir. Je n'ai que mes T-shirts et mes jean , rien qui ne puis-ce me tenir chaud.. J'ai donc pris la décision d'aller m'acheter un veste. Je me suis rendu dans un magasin , tout ce qu'il y a de plus normal. Puis , mon attention fut portée sur ce hoodie noir , et sa doublure blanche. Je le trouvais vraiment cool , d'ailleurs , quand je l'ai essayé , on m'a fait remarquer qu'il m'allait très bien. Je l'ai donc acheté. Il tenais chaud , et étrangement , je sentais que je pouvais accomplir de grande choses avec ! Quand je me regarde dans le miroir avec , un sourire se dessine sur mon visage. Je me sens...Incroyable. Je je ne sais pas comment expliquer cette sensation , mais en tout cas , j'aime vraiment cet hoodie ! Pour une raison qui m'échappe , je ressens le besoin de mettre ma capuche. Les capuches on un façon de masquer une personne , même si elles montrent toujours leurs visages. Mais d'un autre côté , elles cachent toujours quelque chose...Non ? Je me suis sentit tellement bien aujourd'hui , que je n'ai pas vue le temps passer !
10 avril 2004
Je me sentais bien. Je marchais en faisant de grands pas dans les salles . C'est
pourquoi Jack m'a interpellé. Il était en colère contre moi . Il insultait les membres de ma famille , je n'aimais pas ça. Mais après tout , qui aime ça me direz vous ? Il continuait à m'insulter , jusqu'a me donner un coup sec. J'ai reussie à me relevé , et il me donna à nouveau un coup , plus fort que le précédent alors que j'essayais de m'expliquer oralement avec lui. Malgré ça , je me sentais...Cool. Oui , cool. J'avais confiance en moi ! Je lui ai donc donné un coup de poing à l'estomac , et je l'ai ensuite soulevé. C'était si...Bon ! Il l'a fait... Il appelait ses parents au secours. Je dois avoué , j'étais satisfait.
14 avril 2004
Quelques jours sont passés , et Jack n'est toujours pas sorti de l'hôpital. Les médecins disent qu'il souffre beaucoup , m'ont rapporté ses parents. J'ai pas mal réfléchis à ce sujet...Ce que j'ai ressenti quand mon poing s'est enfoncé dans son ventre...Son cri , que dis-je ? Son hurlement de douleur...
"C'était si bon à entendre !" me suis-Je dit.
Je me fiche totalement de Jack. Savoir qu'il souffre , me donne le sourire ! Je préfère continuer à me regarder , regarder mon miroir. Je porte toujours mon chère hoodie à capuche. Il me fait me sentir...Libre , autonome. Mais , mes amis se moquent de ce que je disent...Il ne cesse de me comparer à Spiderman , avec son costume noir. Mais Spiderman lui , à fait l'erreur de détruire son pouvoir. Et je ne compte pas faire une tel chose , à ma source de confiance. Jamais !
22 avril 2004
" Jack est partie pour un Monde meilleur..." Ses mots ne cesse de résonner à mes oreilles... Jack est mort , il a perdu une trop grande quantité de sang... Son père m'a dit , le jours ou je suis allé les voir , qu'il perdait du sang à cause d'un problème de santé personnel...Mais je le sais , je peux le voir dans le regard plein de haine et de ranc½ur que me lance sa mère , que la vérité est toute autre. Je l'ai tué , j'ai tué Jack de mes propres mains ! Je me souvient encore de cette grande satisfaction que j'ai eu en lui donnant ce coup qui lui aura été fatal. Je voulais qu'il souffre , pas qu'il meurt..! Je...Je dois réfléchir à ce que j'ai fais....Non. Non , cela ne sert à rien , je le sais. Le regret est une émotion folle. Je n'ai pas de regret : je n'ai PAS BESOIN de regrets !
24 avril 2004
Mon père m'évitait ces derniers temps , et ma mère elle...Elle me disait juste qu'elle m'aime. Je sais ce qu'ils veulent. Ils veulent que je me sentent coupable , mais , en vain. Mais bon , j'ai l'habitude... Je fais semblant en public , mais la vérité est toute autre , je n'éprouve aucun regrets , pas le moindre ! Mais , l'histoire de Spiderman commence de plus en plus à m'occuper l'esprit. Mais , pourquoi serais-je "maudit" ou "possédé" par un simple hoodie en ma possession ? C'est ridicule. Tout le monde savait que Jack ne cessait pas de me frapper , ou de m'insulter.
Ils voulaient tous que j'arrête de leur parler , de les approchés... Ils voulaient tous que je sois changer de classe , ou transférer dans une nouvelles écoles. Les enseignants m'ignorait , ou bien n'osait pas me reprendre quand j'enfreignais une regle. Ce matin , j'ai lancé un crayon sur l'épaule de mon prof d'histoire , et à continué ce qu'il faisait. Ils me haïssaient tous... Et voulaient sans doute , tous me voir crevé , ou il me craignaient...Mes écrits sont le seul réconfort que j'ai...Personne pour me critiquer ou quoi que ce sois. Je suis tranquille. Je peux me laisser aller.
25 avril 2004
Ils...Ils m'ont provoqué.... Ils m'ont menacé ! Je...Je n'avais pas le choix ! Ils m'auraient tué ! Ils ont voulut me tué !! Ma capuche protégait mon visage...le couteau s'est naturellement déplacé de la main de Rob à la mienne. Je ne voulais pas...je ne voulais pas....JE NE VOULAIS PAS ! (l'écriture était une ligne courte à ce point).
30 avril 2004
5 jours....5 jours à être interrogés, et dormir à dans une cellule. Ils ont finalement conclut que je ne faisais que me défendre. Je peux entendre ma mère et mon père parler... Ils ont peur de moi... Et tout cela n'a rien avoir avec cet hoodie , il ne fais que me rendre plus beau...non...Je suis juste fort...Puissant !
Je me souvient comment j'ai enfoncé le couteau dans son ventre...Comment Jack m'avait insulté et frappé. Je les ai remis en place de la façon qu'ils méritaient ! Ces pourriture ont essayer de me buter !! Je ne ressent aucun remord !! Aucune différence ! RIEN ! Je suis purement conscient de ce que j'ai fait ! J'ai parfaitement contrôlé mes actes ! J'ai enfin pris conscience de cette folie qui m'habitait depuis tout ce temps... Je voulais tuer ! Chacun de ses enfoiré. J'avais juste besoin d'un peu de cran , et de confiance en moi. Mais...Père et Mère...Euh aussi , mérite ce sors...Ils sont irritants.... Ils m'ont tous... Irrités.
