
"Debout, Chara !"
Oh non, ne me frappez pas dès le matin... Je me cacha sous ma couverture, toute crispé. Où je suis ? Pas chez moi, en tout cas...
"Hé Chara, tout va bien ?"
Je sortis de ma cachette. Asriel était à mes côtés. Ah oui, c'est vrai que je suis dans l'Underground, chez les Dreemurs, maintenant. Plus de réveil seule, ou avec des coups.
"O-oui, tout va bien Asriel...
-Tu viens, on va prendre notre petit déjeuner !"
Je sortis de mon lit, et suivit Asriel jusqu'au salon. A notre entrée, Toriel et Asgore vinrent vers nous. Toriel m'embrassa la tête, et Asgore me serra contre lui. Ça fait si... bizarre. Je ne sais pas comment réagir à cela. Je m'assis à table avec Asriel, et Toriel nous apporta une boite de céréale, avec du lait. Je me servis : les céréales était en formes de petites fleurs, bleus, jaune, rose, de toutes les couleurs. Le goût était particulier, mais c'était bon.
"Alors, qu'avez vous prévu de faire aujourd'hui ? Nous demanda Toriel.
-J'avais prévu de faire visiter l'Underground à Chara ! Répondit Asriel.
-Ho, très bien ! Par quoi allez vous commencer ?
-Hmm, nous allons sans doute aller à Snowdin !
-Très bien, soyez prudents en sortant des ruines, d'accord ?
-Oui, maman !"
Asriel finit rapidement son bol, et moi de même. Il fit un bisou à ses parents, et descendis les escaliers. Il menait sur un long et infini couloir violet. On sentait peu à peu le froid souffler sur nos peaux. On allait sortir des Ruines ? De l'Underground ?
On arriva devant une grande porte. Asriel la poussa, et on traversa une nouvelle fois un long couloir.
"Attention, il fait froid dehors !"
Il poussa de nouveau une grande porte : On arriva dans une forêt. L'air frais nous ébouriffa les cheveux. Je suivis Asriel, qui partit devant, confiant. On passa une petite arche, puis un stand, avec un chien nommé "Doggo". Nous ne nous sommes pas arrêté longtemps, on a continué, et rencontrer pleins de monstres. J'ai du tous les affronter, en les épargnant à chaque fois, bien sûr. Je ne veux pas les blesser. Asriel paniquait à chaque combat, suites à mes blessures. Mais bon, comprenez les monstres, c'est à causes des humains qu'ils sont enfermés ici ! Normal qu'ils se vengent un peu sur moi. Bon, ils ne m'attaquait pas très fort, ils voulait juste voir de quoi j'étais capable. J'ai réussi à tous faire amis-amis avec eux, avant d'enfin arriver à Snowdin.
La ville était assez petite, mais pas mal peuplé. Je me présenta à quelques habitants, sans à avoir à me battre. On s'arrête au Grillby's, pour manger un petit en cas, après cette longue et épuisante marche.
Le gérant du bar était un grand monsieur enflammé, avec une paire de lunettes. Je me demande de quoi sont fait ses vêtements pour qu'il ne brûle pas... Et puis, il dégage une de ses chaleurs ! On commanda deux barquettes de frites.
"Alors Chara, t'en pense quoi pour l'instant ?
-Les monstres sont sympa, même si j'ai du les affronté.
-Oui mais bon, comprend les aussi...
-Je sais, c'est de la faute des humains si vous êtes tous ici. Mais je ne suis pas responsable de tout ça...
-Ce n'est pas ce que je voulais dire, Chara ! Personne ne t'en veux pour quoique ce soit, ne t'en fais pas, c'est juste, que...
-Ne t'en fais pas Asriel, j'ai l'habitude..."
Je saisis la bouteille de ketchup et en mit sur mes frites, puis les mangea. Elles étaient délicieuses !
"Asriel, on peut rentrer à la maison s'il te plait ? Demandais-je.
-Quoi, déjà ? On a pas encore finis nos frites !
-Nous les mangerons sur le chemin !
-Bon, d'accord..."
Asriel sauta de son siège, récupéra sa barquette et paya Grillby. On sortis, et commençons à faire le chemin en sens inverse pour rentrer à la maison.
"Demain, on iras à Waterfall ! On demandera au Riverman de nous y emmener, ca nous éviteras de trop marcher." Me proposa Asriel.
On arriva enfin à la maison. Toriel nous demanda si tout c'était bien passé. Je fis mine d'être en forme, alors que mes PV n'était qu'à la moitié.
Je pris ensuite une bonne douche bien chaude, dîna avec tout le monde, et revint dans ma chambre avec Asriel, qui était en train de dessiner sur son lit.
"Oh, tu dessine quoi ?"
Je m'approcha de lui, et regarda sa feuille. Il avait dessiné une grande chèvre, avec la robe de Toriel, de grande cornes et pleins d'étoiles.
"Je me dessine moi !
-Mais c'est pas toi ça ! Ricanais-je.
-Si !
-En vrai, tu es tout petit, tout faible et pleurnichard !
-Hein ? C-c'est pas vrai ! Quand je joue, je suis comme ça, je suis "Asriel le dieu de la super mort"!
-Oh, je vois ! Et moi, je serais... Hmm... "Chara, le démon qui vient quand on dit son nom" !
-Oh, pas mal ! Et tu ressemble à quoi ?
-Hmm... A moi.
-A toi ? Mais tu n'as rien d'un démon, Chara ! (il rigola) Tu es toute innocente !
-Ah oui ?"
Je saisis d'un coup son oreiller, et le mit au dessus de ma tête.
"C'est ce qu'on va voir !
-HAA !! Chara, non !"
Il lâcha son dessin et tenta de s'enfuir, tandis que je me mis au dessus de lui, oreiller à la main et l'asséna de petit coups sur la tête, accompagnés de nos deux rires mêlés.
Soudain, Toriel entra dans la chambre. Asriel et moi, qui étions par terre, avec nos oreillers en main, nous arrêtâmes tout de suite.
"Mes enfant, je sais que vous vous amusez bien, mais ils est temps de dormir !
-D'accord, maman ! Répondit Asriel.
-Bonne nuit, mes enfants."
Elle ferma la porte. Je jeta un regard à Asriel, et nous éclatons de rire, avant de vite rejoindre nos lits respectifs, et s'endormir.